Dans le monde de l'autodéfense, les Viseur Laser sont devenus de plus en plus populaires, avec de nombreux modèles différents disponibles pour la plupart des armes de poing. Beaucoup...

Un viseur laser est un bon outil d'entraînement, car il vous aidera à voir et donc à contrôler le tremblement du pistolet et à voir si vous vous éloignez de la cible lorsque vous appuyez sur la gâchette d'une arme de poing.

Dans le monde de l'autodéfense, les viseurs laser sont devenus de plus en plus populaires, avec de nombreux modèles différents disponibles pour la plupart des armes de poing. De nombreux tireurs, dont moi-même, trouvent qu'ils sont un merveilleux ajout à une arme de poing. D'autres trouvent qu'ils sont un obstacle. Jetons un coup d'œil à certains des avantages et des inconvénients.
Des patères personnalisées que vous pouvez construire en quelques heures seulement

Pro : Amélioration de la capacité de visée.

Les compétences de base requises pour maîtriser votre arme de Viseur Laser Vert poing ne changeront pas en raison de l'ajout de viseurs laser. Le contrôle de la gâchette, la manipulation sûre, le contrôle de la bouche et plus encore font partie intégrante de l'équation du tir. Cependant, l'image de visée lors de l'utilisation de viseurs en fer peut devenir un problème, en particulier lorsque le tireur a des yeux plus âgés qui font que les viseurs "fuzzent".

J'ai 43 ans et je suis certain que mes yeux ne sont plus ce qu'ils étaient quand j'avais 20 ans. Je peux toujours bien tirer avec des fusils à lunette de fer, mais une lunette, avec son plan focal unique, rend la visée beaucoup plus facile. Il en va de même pour les armes de poing. Les yeux vieillissants (si vous avez plus de 40 ans, je suis sûr que vous connaissez les lunettes de lecture) ne se concentrent pas bien sur les viseurs de fer et la cible.

Mon père, qui a 64 ans, a tellement de mal avec les viseurs de fer. Il m'a fait part de ces inquiétudes il n'y a pas si longtemps, alors que nous tournions son millésime 1911 de la Seconde Guerre mondiale.

"Les vues sont floues et j'utilise plus que jamais mon instinct", a-t-il déclaré.

Papa n'embrasse pas facilement les nouvelles technologies, mais quand je lui ai parlé des viseurs laser Crimson Trace, il ne s'est pas trop battu. Laser 2000mw Le viseur est monté dans un ensemble de poignées de remplacement, à l'aide d'une paire de piles de style appareil auditif, et génère un laser rouge à partir d'une diode sur le côté droit de la poignée, juste au-dessus de l'articulation de l'index. Il est entièrement réglable en élévation et en dérive via une petite clé Allen.

L'installation était aussi simple que visser et visser. En quelques coups de feu, papa et moi avons aligné le laser pour frapper la cible à 15 pas, et j'ai immédiatement remarqué que sa précision s'améliorait. Le laser est clairement visible à la lumière du jour la plus brillante, et tirer avec un devient un processus simple de « peindre » la cible avec le laser et d'utiliser vos compétences de tir naturelles.

Certains lasers ajoutent du volume à une arme de poing. Pour un transport dissimulé, vous devrez probablement acheter un étui conçu pour s'adapter à un pistolet à visée laser. Ces Lasergrips de Crimson Trace offrent un viseur laser réglable intégré dans le panneau de poignée et le commutateur d'activation dans la sangle avant, ajoutant un volume minimal. 1000mw Laser Des produits similaires sont disponibles auprès de Hogue et d'autres sociétés de grip.

"Je dois vous dire que ces poignées laser sont une énorme avancée dans les produits d'armes de poing", a déclaré mon père, un homme ne fait pas facilement des compliments. Il a l'impression d'avoir un bail renouvelé sur son arme de poing.

Viseur Laser Vert pour Pistolet

Inconvénients : Perte possible des compétences fondamentales.

Les détracteurs estiment que l'utilisation d'un viseur laser enlève les compétences fondamentales au pistolet qui devraient être acquises par les tireurs de tout âge. Ils ont peut-être raison. Lorsque vous utilisez une arme de poing dans une situation très stressante, la mémoire musculaire prendra le dessus et vous devriez être totalement confiant dans votre forme de tir. Un laser a la possibilité de rendre quelqu'un paresseux pour maintenir une bonne forme.

Les lasers ajoutent également du volume à une arme de poing et, pour un transport dissimulé, vous devrez probablement acheter un étui conçu pour s'adapter au viseur laser.

Le choix vous appartient en fin de compte. Si vous vous sentez à l'aise d'ajouter un viseur laser à votre plate-forme, assurez-vous de faire les démarches nécessaires pour devenir compétent, mais n'ignorez certainement pas les viseurs en fer traditionnels et assurez-vous de pratiquer une bonne forme d'arme de poing.

    文章標籤

    Viseur Laser Vert

    全站熱搜

    pointeurlaserfrs 發表在 痞客邦 留言(0) 人氣()